BRAWO
Postée il y a 2 jours
Missions principales
En tant que Responsable Administratif du bureau d'études, vous occuperez un rôle central dans l'organisation et le bon fonctionnement administratif du service. Vos principales missions incluent :
* Gestion des appels d'offres : *
Réception, enregistrement et archivage des dossiers.
* Constitution et vérification des pièces administratives.
* Suivi des délais de réponse et relances nécessaires.
* Préparation et amélioration des réponses (dont dématérialisées).
* Interface avec les partenaires sur la partie administrative.
* Préparation du dossier de transmission pour le service travaux.
* Administration du service : *
Mise à jour des documents : attestations, certificats, références.
* Suivi des tableaux de bord et reporting.
* Préparation logistique et documentaire des réunions de revue d'offre.
* Communication & coordination : *
Interface entre bureau d'études, secteur travaux et signataires.
* Échanges avec maîtres d'ouvrage et partenaires.
* Support aux réunions et comités techniques.
Informations complémentaires :
* Poste en CDI
* Salaire selon profil et expérience
* Prime de participation
* Salle de sport
* Autres avantages sociaux
Compétences techniques
* Bac +2 minimum en assistanat de gestion, administration ou équivalent.
* Première expérience en service d'études de prix ou dans le secteur du bâtiment
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
* Connaissance des procédures de réponse aux marchés publics
Experience: 2 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion